lundi 15 février 2010

Le Forum International «Femmes Marginalisées et Intégration Sociale »

A L’occasion de la Journée Internationale de la Femme, la Wilaya de la Région Fès-Boulmane organise en Collaboration avec le Centre ISIS pour Femmes et Développement, l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah, la Commune de Fès, le Ministère du Développement Social, la Famille et la Coopération & la DeutscheGesellschaft für Technische Zusammenarbeit (GTZ Maroc) :

Le Forum International «Femmes Marginalisées et Intégration Sociale » les 11, 12, et 13 Mars 2010 au Palais des Congrès, Fès

Programme
Programme en arabe

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis zohra Bouguerra, sociologue tunisienne, trés intéressée ^par le theme de la conférence et je souhaite vivement y participer.
je vous demande de bien vouloir m'informer sur les modalités si ceci est possible.
Avec mes remerciements

GREGaM a dit…

Il serait préférable de nous écrire à l'adresse suivante: groupe.gregam@gmail.com
Nous pourrons par la suite transférer votre requête aux organisateurs de la conférence.

Le GREGaM